DernierVariationFourchetteOuverturePlus hautPlus basVolume
34,840- 0,46 %34,835 / 34,84034,50035,29033,8203 847 637
Cotation du 08/01/2009 à 17h38NYSE Euronext
34,648 €+ 0,79 %34,819 / 35,31834,200 €35,225 €33,500 €6 663
Fourchette animée en temps réel de 08h00 à 22h00 - Cotation du 08/01/2009 à 19h08Cortal Consors
Rendement * : 9,6 %* (3,35 € le 26/05/08) Prochaine date : 19/02/09
Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 20/11/2008 à 16h05 / message No.31Envoyer un message privé à gregoire.gerard Par gregoire.gerard

Re:

Crash a écrit :

gregoire.gerard a écrit :

A 35 ou 36 c'est déjà une bonne affaire !
    Pas de problème si ca descent à 19, personne ne vous rejêtera ce post à la figure, et sur le long terme vous ferez la nique à tout le monde.

Sur le LT alors parce que pour la PV CT cest déjà rapé, -6% en qqs heures ça démarre bien tiens. Quel travail !

Parle-nous donc un peu de tes gamelles Crash.....si tu es sur le Boursier c'est que tu dois aussi bricoler un peu ?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 20/11/2008 à 16h21 / message No.32Envoyer un message privé à Crash Par Crash

Re:

Parle-nous donc un peu de tes gamelles Crash.....si tu es sur le Boursier c'est que tu dois aussi bricoler un peu ?

Des gamelles je n'en prends jamais
    Par contre les PV je les alignent par centaines
    J'en fais la démonstration en temps réel tous les jours sur mon blog
    http://guignolsdelafinance.blog.boursier.com/les-guignols-de-la-finance-68009-1,23.htm#comments

Il n y a qu'à copier

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 20/11/2008 à 16h35 / message No.33Envoyer un message privé à gregoire.gerard Par gregoire.gerard

Re:

Crash a écrit :

Des gamelles je n'en prends jamais
    Par contre les PV je les alignent par centaines
    J'en fais la démonstration en temps réel tous les jours sur mon blog
    http://guignolsdelafinance.blog.boursier.com/les-guignols-de-la-finance-68009-1,23.htm#comments

Il n y a qu'à copier

Pour moi c'est du chinois ! c'est quoi ton truc ? Le scalping ? moi je n'ai pas les outils pour le faire, ce n'est pas mon métier. Je reste principalement sur le compartiment A pour être sûr d'acheter et de vendre quand je veux. Jamais de Bear, pas Warrant ni aucun autre produit complexe, pas de call pas de put (juste une petite de temps en temps à la gare). Comme tu es pro et moi nul, je te propose de gérer mes liquidités (50K€ pour commencer). Principe de base --> règlement hebdomadaire des gains sur les bases suivantes: partage 50/50 des gains. Les pertes tu les prends 100% à ton compte....mais il n'y en aura pas puisque tu es un pro !
    Alors ca marche ?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 20/11/2008 à 16h56 / message No.34Envoyer un message privé à matdeco Par matdeco

la bourse chute,

mais la tension monte......
    il n'y a plus qu'a parier sur son medecin maintenan!

message édité le 20/11/2008 à 16h57

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 20/11/2008 à 17h55 / message No.35Envoyer un message privé à vaumain Par vaumain

j'attend que le titre descende en dessous de 30 d'autant que credit suisse est "rassuré sur la valeur " et ça c'est pas bon ça sent encore l'arnaque.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 20/11/2008 à 18h02 / message No.36Envoyer un message privé à plassalle Par plassalle

Re:

vaumain a écrit :
    j'attend que le titre descende en dessous de 30 d'autant que credit suisse est "rassuré sur la valeur " et ça c'est pas bon ça sent encore l'arnaque.

Pourtant le cours a terminé sa chute aujourd'hui: + 0,70 %
    J'ai même fait une petite PV!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 21/11/2008 à 00h13 / message No.37Envoyer un message privé à Crash Par Crash

Re:

je te propose de gérer mes liquidités (50K€ pour commencer). Principe de base --> règlement hebdomadaire des gains sur les bases suivantes: partage 50/50 des gains. Les pertes tu les prends 100% à ton compte....mais il n'y en aura pas puisque tu es un pro !
    Alors ca marche ?

J accepte tes conditions Greg
    Super
    Je t envoie un mp

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 17/12/2008 à 14h31 / message No.38Envoyer un message privé à Crash Par Crash

Re:

Crash a écrit :
    parce qu il n y a que des mauvaises nouvelles à en attendre
    parce qu elles ont fait d énorme fautes de gestion
    parce que leurs dirigeants sont des gros nuls
    parce que leurs dirigeants ont tellement menti qu ils ont brisé la confiance
    parce elles nous cachent encore des choses
    parce que leurs futurs résultats seront catastrophiques
    parce qu elles engagent des crétins comme kerviel ou Bouton ou Prot
    parce qu elles ont besoin de cash et que les AK vont s enchainer
    ...

La bonne question serait plutot comment les banques pourraient elles arreter de baisser ?
    Et là je ne vois pas de réponse

Effectivement c'était une question sans réponse
    On est baissier sur les bancaires et assureurs

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur