Re:
Personnellement je suis dans ce cas. Si l'on prend 30 % de revenus que l'Etat me taxe déjà sur mes loyers, les 10 % "légaux" d'augmentation en 5 ans alors que les impôts ont déjà augmenté de 35 % en 5 ans, la vie qui a été multipliée par 2,5 depuis l'entrée de l'EURO il y a 5 ans, les charges, les frais de syndic (qui eux se sont sucré 20 % en 1 an), la CSG/CRDS, les impôts fonciers, les taxes d'habitations, l'augmentation de l'essence, moi je vote 2 sans aucune hésitation. Une fois que je perçois mes loyers (sans compter que si j'ai une grosse tuile qui me tombe dessus, ce sera encore moi qui payerai), il me reste de quoi payer la moitié de mon loyer perso et de quoi manger. En bref, si l'Etat ne me taxait pas 27 % sur les plus-values, après m'avoir taxé 20 % à la mort de ma mère et 20 % à la mort de mon père, je VENDRAIS TOUT, mettrait gentillement toutes mes billes à l'Etranger, et pourquoi pas, je me ferai RMiste, avec la CMU et tout le tralala, éventuellement je retravaillerais pour toucher le RSA car ces gens qui bénéficient de toutes ces allocations, des soins gratuits, du logement quasiment gratuit alors que moi j'ai pris un crédit de 15 ans pour rembourser mon appartement sur lequel je paye des charges et des impôts, ONT PLUS QUE MOI POUR VIVRE AU BOUT DU COMPTE. Sans compter les soucis, les tracas, et le travail indirect que cela me cause pour suivre la bonne marche de mes affaires et ce sans être rémunérée un centime pour cela. RAS LE BOL d'être toujours taxée, d'être dans cette tranche de la Société, qui n'a le droit à aucun avantage et paye tout plein pot pour que d'autres en profitent. La solidarité d'accord, mais alors PITIE, aidez aussi les couches sociales qui payent tout pour les autres. Il faudrait créer un impôt de solidarité, directement ponctionné au coeur de tous les partis politiques confondus pour aider les classes sociale qui il y a 15 ans étaient encore riche et sont devenues pauvres. Et je ne parle pas au hasard, mon mari est médecin et ne s'en sort pas lui non plus avec l'URSAFF, la CARMF et autres impôts à payer. J'ai franchement envie de dire MERDE au Gouvernement. SEGOLENE ça aurait été blanc bonnet et bonnet blanc. ZUT ! MOI JE MERITE LA LEGION D'HONNEUR à force d'aider les couches sociales qui "soit-disant" ont moins que moi.