Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 27/08/2008 à 11h12 / message No.1Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

***Sondage/débat : Taxer les revenus du capital pour financer le RSA. Oui ! Non !***

D'après Eric Woerth (le Ministre du Budget), Nicolas Sarkozy souhaiterait taxer les revenus du capital pour financer le Revenu de Solidarité Active (RSA). Seraient concernés : les revenus de patrimoine (revenus fonciers...) et les revenus de placement (dividendes, assurance-vie, etc.)

1) Pour
    2) Contre
    3) Bof... Bof... mais plutôt OUI...C'est bien la solidarité. Il faudrait quand même savoir y mettre des limites !
    4) Bof.. Bof... mais plutôt NON ... La multi-taxation n'a jamais résolu aucun problème !

message édité le 27/08/2008 à 11h33

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 27/08/2008 à 11h21 / message No.2Envoyer un message privé à lucignotis Par lucignotis

ils devraient plutôt penser à restraindre leur train de vie,à dégraisser tout ce personnel inutile dans la fonction public.Puisqu'ils aiment tant la France,leur pays!,ils pourraient se permettre de travailler gratuitement,bénévolement pour nous,et vivre sur leurs cassettes d'or,puis passer le témoin à d'autres 5 ans après!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 27/08/2008 à 11h30 / message No.3Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

Moi je suis 2)
    Archi contre toute taxation supplémentaire ! Ras le képi de payer !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 27/08/2008 à 11h34 / message No.4Envoyer un message privé à Guizmo44 Par Guizmo44

J'adhère volontiers à ce "nouvel" impôts si l'état me dédommage les pertes de mon portefeuille boursier

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 27/08/2008 à 11h35 / message No.5Envoyer un message privé à ksp Par ksp

et après le RSA c'est quoi ? ras les POMPONS
    2

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 27/08/2008 à 11h36 / message No.6Envoyer un message privé à boubz Par boubz

bonjour a tous depuis le temps...

2) et rien ne me fera changer d'avis.. y'en a marre!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 27/08/2008 à 11h59 / message No.7Envoyer un message privé à cmi17 Par cmi17

idem
    y'en a marre d'etre tjrs taxé sur tout
    je conseille a toute cette clique gouvernementale de réduire sérieusement
    indemnités et train de vie
    ras la casquette pour ne pas dire+

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 27/08/2008 à 12h11 / message No.8Envoyer un message privé à raleur47 Par raleur47

payer payer je dis 2 et ras le bob

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 27/08/2008 à 12h28 / message No.9Envoyer un message privé à pgir_bourse Par pgir_bourse

Re: ***Sondage/débat : Taxer les revenus du capital pour financer le RSA. Oui ! Non !***

2 : contre le Racket Systématique et Assassin

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 27/08/2008 à 12h29 / message No.10Envoyer un message privé à chris.maurer Par chris.maurer

il est inadmissible de gagner pratiquement la meme chose au travail qu'en inactivité.
    mais cela ne voudrait-il pas dire que le rmi et les allocations diverses sont trop élevées?
    je réponds donc 2 car c'est toujours ceux qui bossent et qui se démenent qui sont taxés

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur