Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 02/12/2008 à 16h03 / message No.1Envoyer un message privé à Maud de Boursier.com Par Maud de Boursier.com

La short-list 2009 du forum : tous vos avis comptent !

Tout est dans le titre. Pour participer à l'élaboration de la "Short-list 2009" du Forum de Boursier.com, il vous suffit de faire un reply sur ce message (merci de ne citer que 10 valeurs maximum). La "Short-list 2009" du forum fera l'objet d'une publication sur Boursier.com d'ici peu.

Vous pouvez aussi retrouver la "Short-list 2008" de nos internautes sur mon profil.

A vos claviers !

Maud

message édité le 04/12/2008 à 18h32

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/12/2008 à 16h15 / message No.2Envoyer un message privé à Kiceca, le Créateur d'Alpha Par Kiceca, le Créateur d'Alpha

un seul choix :

Les obligations emprunts privés.... ( Alors, ces obligations, ca vient ? )

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/12/2008 à 16h28 / message No.3Envoyer un message privé à chabl Par chabl

Dur de trouver une liste de Gagnants pour 2009 !!!

Je garde des préférences sans garantie dans le contexte actuel.

France Télécom
    Vivendi
    Gameloft
    Ubisoft
    Néopost
    Total
    Alstom
    Guyenne-Gascogne
    CGG-Veritas
    Devoteam

Aux autres de donner leurs idées !!!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/12/2008 à 16h38 / message No.4Envoyer un message privé à thevenet Par thevenet

Et la short list 2008, quels sont les résultats histoire de rigoler .
    Ca serait bien un classement des 10 premiers ayant fait une meilleur performance ?

Bon voici ma liste bien que je n'achéte rien du tout pour l'instant mais je les regarde de prêt par ordre :

Sanofy
    Valourec
    SG
    Renault
    Arcelor
    alcatel
    harmony gold
    NSC Groupe

Arcelor, harmony et valourec, car je pense que le $ va baisser sur l'année et donc les matiéres premières rebondir "un peu".
    SG parce que je pense que les dépréciations vont se calmer dans l'année.

message édité le 02/12/2008 à 17h54

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/12/2008 à 17h00 / message No.5Envoyer un message privé à gregoire.gerard Par gregoire.gerard

France Telecom
    Rhodia
    Neopost
    Wavecom
    Aubay
    EDF Energie nouvelle
    Maurel & Prom
    Carrefour

Sans conviction et sans commentaire......

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/12/2008 à 17h15 / message No.6Envoyer un message privé à SRDKing Par SRDKing

Vallourec
    Air Liquide
    Metabolic Explorer
    Harmony Gold
    Société Générale (qui arrive toujours à reprendre des couleurs sur fond de rumeurs)
    Accor

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/12/2008 à 17h15 / message No.7Envoyer un message privé à thevenet Par thevenet

FTE c'est joueur, beaucoup des télécoms européennes ont émis un profits warning, on attend plus qu'elle. En plus elle est chére par rapport au reste de la cote (du CAC) comme entr'autre l'oréal, Air liquide, et quelques défensives.
    Si reprise il y a leurs performances seront modestes.

message édité le 02/12/2008 à 17h16

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/12/2008 à 17h17 / message No.8Envoyer un message privé à pdenis5 Par pdenis5

SHORT-LIST

nicox

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/12/2008 à 17h25 / message No.9Envoyer un message privé à dubnorix Par dubnorix

short list

Genoway
    Prodware
    Gameloft

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/12/2008 à 17h33 / message No.10Envoyer un message privé à Mimi91 Par Mimi91

Livret A pour disposer de liquide sans avoir à vendre en cata
    EdF
    AREVA
    Pages Jaunes
    Saint Gobain si l'état aide à la réhabilitation des logements et isolation thermique
    SEB
    ACELORMITTAL sur retournement
    BNP la meileure banque

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur