Les derniers messages
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 20/11/2008 à 17h28 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Les signes de récession se multiplient dans le monde

par Jeremy Gaunt LONDRES (Reuters) - Les signes d'une récession généralisée se multiplient avec la montée du chômage aux Etats-Unis, la détérioration du commerce extérieur japonais et la chute des marchés boursiers. Aux Etats-Unis, les nouvelles demandes d'indemnisation du chômage, à plus de 540.000 la semaine dernière, sont au plus haut depuis 16 ans, selon les chiffres publiés jeudi par le département du Travail. Le nombre de chômeurs indemnisés s'élève à...

lire la suite : Les signes de récession se multiplient dans le monde

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 20/11/2008 à 17h37 / message No.2Envoyer un message privé à vkcrl Par vkcrl

et à quand les nouvelles demandes d'indemnisation aux ASSEDIC des français qui vivaient et travaillaient dans la zone EU et qui viennent toucher le chomage pendant qques mois! combien çà va couter au déficit public! cela mème qui ont quitté la France en pestant contre l'excès de taxes et impots pour nourrir des "faiénants" qui profitent du système!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 20/11/2008 à 18h09 / message No.3Envoyer un message privé à koceila Par koceila

mon pauvre,vous etes hors sujet, cela devient navrant !!!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 20/11/2008 à 19h09 / message No.4Envoyer un message privé à booba-rules Par booba-rules

vkcrl met dans le mille au contraire!
    Je travaille a Londres et je "preferrais" etre au chomage en France qu'ici! Je ne fais pas partie de ceux qui estiment qu'il y trop d'impots en France. Les impots et cotisations sont la contrepartie de services rendus par la collectivite et qui doivent etre finances.
    Au R-U, contrairement a ce qu'on croit, les impots sont eleves, ce sont les charges sociales qui ne le sont pas mais evidemment la protection sociale est tres faible. C'est un choix de societe. A titre perso, je preffere le systeme francais, beaucoup plus juste

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 20/11/2008 à 19h25 / message No.5Envoyer un message privé à vkcrl Par vkcrl

Re:

koceila a écrit :

merci booba

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 20/11/2008 à 19h48 / message No.6Envoyer un message privé à rmarie1 Par rmarie1

Il n'y a que Maille qui m'aille!!!

Fermeture d'usine là aussi, chomeurs en vue

message édité le 20/11/2008 à 19h48

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 20/11/2008 à 19h51 / message No.7Envoyer un message privé à Eole-Yvon Par Eole-Yvon

Personnellement, je suis d'avis d'avoir une couverture sociale la plus courte possible dans nos pays industrialisés. Il tient à chacun d'entre nous de se protéger soi-même et sa famille y compris. Cela éviterait tous les abus et le laxisme actuels. Nous aurions surement beaucoup moins de fonctionnaires inertes et inutiles. Dans le même ordre d'idée, il faudrait que beaucoup de secteurs soient complétement privatisés.
    Je pense à l'énergie, à la téléphonie, au cable, aux mutuelles, et bien d'autres choses (je parle de ce que nous subissons en Belgique).
    L'état providence doit cesser et ce le plus rapidement.
    Nous perdons depuis trop d'années plein de société qui sont étouffées part taxes, impôts, dicktats syndicaux et politiques. Nous venons de perdre sur quelques mois et années... Renault, Volkwagen, Sabena, etc...
    Ciao.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 20/11/2008 à 19h54 / message No.8Envoyer un message privé à gregoire.gerard Par gregoire.gerard

Re:

koceila a écrit :

Cela représente tout de même 2,8% du PIB (au bas mot) en incluant L'ENORME fraude organisée aux ASSEDIC et autres organismes sociaux. Avec un PIB augmenté de 2,8% on repasse allegrement en croissance !
    .....pas si hors sujet que cela !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 20/11/2008 à 20h02 / message No.9Envoyer un message privé à vkcrl Par vkcrl

Re:

Eole-Yvon a écrit :
    Personnellement, je suis d'avis d'avoir une couverture sociale la plus courte possible dans nos pays industrialisés. Il tient à chacun d'entre nous de se protéger soi-même et sa famille y compris. Cela éviterait tous les abus et le laxisme actuels. Nous aurions surement beaucoup moins de fonctionnaires inertes et inutiles. Dans le même ordre d'idée, il faudrait que beaucoup de secteurs soient complétement privatisés.
    Je pense à l'énergie, à la téléphonie, au cable, aux mutuelles, et bien d'autres choses (je parle de ce que nous subissons en Belgique).
    L'état providence doit cesser et ce le plus rapidement.
    Nous perdons depuis trop d'années plein de société qui sont étouffées part taxes, impôts, dicktats syndicaux et politiques. Nous venons de perdre sur quelques mois et années... Renault, Volkwagen, Sabena, etc...
    Ciao.

bon c vrai que je piges souvent pas grand chose , mais tu viens de te réveiller après un long sommeil !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 20/11/2008 à 20h05 / message No.10Envoyer un message privé à Eole-Yvon Par Eole-Yvon

Moi non plus je ne te suis pas. Eclaires moi stp.

Répondre Citer
    Haut de page
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur