Les derniers messages
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 27/08/2008 à 21h48 / message No.61Envoyer un message privé à vkcrl Par vkcrl

Re:

alexisfake a écrit :

vkcrl a écrit :

alexisfake a écrit :
    C'est vrai que toucher 1/3 du SMIC à l'oeil, c'est le bon plan! En plus des a cotés supplémentaires....alors que la classe moyenne trime et n'a rien en retour!

tu parles en connaissance de cause?
    non tu vois qques individus qui se rincent et tu affirmes que c la majorité!

Non justement je dénonce cette forme d'assistanat ....comme je l'ai dit plus haut, je ne comprends pas pourquoi devrait t-on ENCORE taxer les mêmes ,c'est à dire la classe moyenne ou ceux qui sont trop riches pour être pauvres, pour financer cette mesure. La personne qui a un patrimoine considérable, ne va pas tergiverser longtemps pour passer ses capitaux ailleurs, tandis que la personne qui va trimer toute sa vie pour épargner le peu qui lui reste à la fin du mois, va être ponctionné à souhait!

En gros, vaut mieux ne pas travailler, toucher le RMI, vivre des aides de l'état etc.

dans quel secteur d'activité es tu , stp?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 27/08/2008 à 23h37 / message No.62Envoyer un message privé à Luidgi Par Luidgi

Ignoble.
    La bourse a perdu 30%, certaines actions beaucoup plus. L'immobilier est en train de chuter. Et toutes les mesures prises au nom de l'Europe (davantage de contraintes, certificats obligatoires pour l'amiante, le plomb, les termites, le coefficient global d'échange thermique, ...) ne peuvent que faire fuir les acquéreurs et futurs propriétaires.
    Ce n'est pas suffisant. Il faut mettre les épargnants à genoux.
    C'est à vous dégoûter d'épargner. C'est à défaut d'épargne, mais pas pour les mêmes raisons, que les Américains voient leur économie s'écrouler, en entraînant le monde entier avec eux.
    Je suppose que la France veut suivre le même chemin. On a l'habitude de copier les Américains : salaires mirobolants pour les PDG, multipliés par 1000 depuis les années 60, ....De combien les retraites ont monté depuis 10 ans : 10% ?
    Il y a de plus en plus d'aides. Le nombre d'assistés ne fait qu'augmenter. Cela fait monter le coût de la vie pour 2 raisons : davantage de parasites pour moins de producteurs, tout aide provoque une augmentation du produit concerné (je pense à l'APL des étudiants qui a fait monter les loyers du montant de l'APL), Les salaires monteront, ce qui provoquera des délocalisations supplémentaires et une augmentation du chômage. D'où l'octroi de nouvelles aides et une nouvelle ponction chez les épargnants.
    C'est sans fin.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 28/08/2008 à 00h06 / message No.63Envoyer un message privé à vkcrl Par vkcrl

j'en rajoute , plus on délocalisera plus on polluera
    les normes européennes appliquées en france en allemagne et les autres font ce qu'ils veulent
    ex en agriculture , de jeunes agriculteurs reviennent d'une tournée en irlande, roumanie, pologne , ils sont écoeurés du décalage

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 28/08/2008 à 08h11 / message No.64Envoyer un message privé à nathanael451 Par nathanael451

Ce n'est plus pourraient mais seront. Sarko l'a annoncé ce matin, j'ai entendu l'info à la radio.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 28/08/2008 à 08h25 / message No.65Envoyer un message privé à momo68 Par momo68

pauvre sarko !!!lui le calife qui pendant la campagne médiatique avait toutes les solutions ....:baisser les prélèvements à 40% .....,diminuer la fiscalité .......et aujourd'hui ? juste le contraire ...pas mieux que tonton chichi !!!!!on a ce qu'on mérite ...et la france ne sera jamais un pays moderne ,dynamique (hollande ,etc ..) car nos énarques qui nous volent et pillent la république sont des fils de bourgeois totalement déphasés de la réalité ....!et n'ont aucune idée de la valeur de l'argent et d'une gestion stricte des deniers :voilà le seul mal français ....et le seul !!!!!pauvre france .........

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 28/08/2008 à 08h38 / message No.66Envoyer un message privé à thegambler Par thegambler

bonjour. Après avoir été rendues responsables et sensibilisée au déficit de la sécu sociale via les franchises médicales , les personnes handicapées, titulaires de contrats épargne handicap ou rente survie majoritairement souscrits par des tiers soucieux de leur avenir financier, sont ravies d'apprendre qu'elles sont riches, selon l'avis de M.HOLLANDE, et qu'elles vont participer à redynamiser le travail alors qu'elles en sont les premières exclues.

Répondre Citer
    Haut de page
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur