Les derniers messages
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 04/12/2008 à 14h53 / message No.21Envoyer un message privé à bajois Par bajois

Re: argument

franck-becker a écrit :
    lors de mes premier achat en bourse je pencais que ca allais metre du beure dans les epinar
    resultat pas de beure et plus epinar .les chiffres ne remplisent pas toujours le ventre surtout avec un capital de depart comme le mien

non , rien, c'était juste pour relire

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 04/12/2008 à 14h54 / message No.22Envoyer un message privé à plassalle Par plassalle

ahm.morsi a écrit :

L'idée de dire pour stoper le deficit, on reste immobile me parait une mauvaise idée, irresponsable. c'est contre l'esprit du capitalisme.

Je suis d'accord mais que veux tu? Il y a tout plein de rentiers qui veulent que surtout rien ne bouge, qu'il y ait juste un plan d'austérité sans prise de risque, sans baisse des taux, et tant pis pour les jeunes qui veulent créer des entreprises.
    L'austérité c'est facile quand on vit déja confortablement.
    En 44, Mendes France avait proposé un plan d'austérité à De Gaulle. Celui ci avait refusé parcequ'il pensait que les français avaient déjà trop souffert pendant la guerre.
    Finalement Sarko est quand même un peu gaulliste!

message édité le 04/12/2008 à 14h55

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 04/12/2008 à 14h57 / message No.23Envoyer un message privé à guyyannn Par guyyannn

Supprimer le Sénat / réduire le nombre de députés à 200 / fin des cumuls / pas plus de deux mandats / pas d'indemnités pour non réélection / idem pour les Maires / taxer la buvette de l'assemblée / à la cantine que des sandwichs jambons.... ont votés pour Arlette / le Facteur / Mamers....Ségolène...Martine...

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 04/12/2008 à 15h04 / message No.24Envoyer un message privé à franck-becker Par franck-becker

avant la pausse

je suis pour le capitalisme
    mais en ce moment les petits comme moi souffrent je pers mon boulot et la femme me demande de faire les courses
    a moin de trouver des fonds pour continué et gagné donc ci une ame charitable me prete 10000euro c fort ci non je dois vendre a perte bien sur juste de quoi faire les courses pour le mois ..............ci jamais
    franck-becker@hotmail.fr

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 04/12/2008 à 15h30 / message No.25Envoyer un message privé à ahm.morsi Par ahm.morsi

Re: avant la pausse

moi j'aurais dit je suis pour un capitalisme moins libre! je vais choquer certains :-p pourtant je suis tres liberal!

Je pense que beaucoup d'entreprises profitent de la conjoncture pour licencier et alléger leurs masses salariales et pourtant la plupart font des bénéfices énormes. Il faut stopper ça parce que les grandes entreprises ont particuliers font tourner beaucoup de PMEs et les PMEs font tourner d'autres PMEs et des grandes entreprises. Un peu comme la chaine bancaire. Voila c'est une idée quoi

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 04/12/2008 à 15h33 / message No.26Envoyer un message privé à ahm.morsi Par ahm.morsi

Re:

de quelle démagogie tu parles?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 04/12/2008 à 15h38 / message No.27Envoyer un message privé à tmarina Par tmarina

Re:

SARCE a écrit :
    DEBILE investir alors que les usines regorgent de stock fô être fou !

il n'y a plus d'acheteurs
    la verité sharko fait des cadeaux aux patrons (bolloré bouygues étc

c'est la triste vérité, il n'a pas compris que lorsque les gens n'ont pas d'argent ils n'achètent pas. La plus grosse suprise pour Sarko viendra après les fêtes lorsque les gros distributeurs viendront eux aussi lui demander del'aide car les ventes n'auront pas eu lieu.
    Bref c'est la fête!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 04/12/2008 à 15h40 / message No.28Envoyer un message privé à gregoire.gerard Par gregoire.gerard

Re: avant la pausse

franck-becker a écrit :
    je suis pour le capitalisme
    mais en ce moment les petits comme moi souffrent je pers mon boulot et la femme me demande de faire les courses
    a moin de trouver des fonds pour continué et gagné donc ci une ame charitable me prete 10000euro c fort ci non je dois vendre a perte bien sur juste de quoi faire les courses pour le mois ..............ci jamais
    franck-becker@hotmail.fr

Ta femme te demande de faire les courses.....quelle horreur !

message édité le 04/12/2008 à 15h41

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 04/12/2008 à 21h51 / message No.29Envoyer un message privé à cpatrice2 Par cpatrice2

Quand Mitterrand avait été élu eu 1981 il avait augmenté les salaires de 10% si j'ai bonne mémoire...mais comme l'industrie française était exangue(auto,electronique) nous avons conssomé allemand et japonais!!!
    Cette fois Sarko favorise l'investissement,et pas le pouvoir d'achat?? quels seront les éffets? car ce ne sont pas les plus riches qui conssoment le plus proportionellement a leurs revenus.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 04/12/2008 à 23h07 / message No.30Envoyer un message privé à canooge Par canooge

Re: Ecole

ça, c'est qu'on enseigne à l'école, de la théorie qui s'appliquerait sans problème dans un monde qui tourne rond et où le copinage ne serait pas légion.............enfumage....

Répondre Citer
    Haut de page
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur